Les p'tits Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

4 participants

Aller en bas

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

Message par Sylvestre Ven 23 Avr - 20:52

Bonjour,

Je m'appelle Sylvestre, je suis une elfe. J'ai les yeux de couleur d'un beau bleu, j'ai les cheveux long qui touche par terre de couleur blond comme le blé.
Voici mon histoire :

Tout à commencé, après mon naissance, environ l'âge de 6 ans, que je manifesté des étranges pouvoirs, tellement puissants que tout le monde me craignait un peu, mais on me respecté tel que je suis, à part une personne : ma mère.
Ma mère, m'a emmené dans un endroit ou personne ne pouvait nous retrouvé. Elle avait sans doute peur de ce que je suis... Elle me frappé quand je ne faisait pas bien tel ou tel chose...
Un jour, vers l'âge de 12 ans, j'ai fais quelque chose de terrible... Une chose que je ne regrette pas de l'avoir fais, j'ai assassiné ma mère... Après tout ce qu'elle m'a fait endure, je ne pouvais pas la laissé faire. Puis je me suis échappée...
J'ai du voler pour survivre... Un soir, un homme m'a retrouvé dans la rue en mauvais état... Il était beau, séduisant... Enfin, tout pour plaire à une femme puis il m'avait demandé si j'avais pas besoin d'aide, je lui es répondu que oui.
Il m'a aidé, soigné... Il m'avait demandé si j'avais pas besoin d'aide également pour mes pouvoirs car il avait ressenti que j'en avais... J'ai répondu que oui, que j'en avais vraiment besoin... Il m'a aidé également en échange que je lui devais rendre des services... J'ai accepté, je partager sa couche... Il me traitait d'une extrême douceur, de tendresse... Puis un beau matin, je ne le retrouvé plus dans le lit... Il avait disparut pour toujours... Car il avait ressenti quelque chose en moi qui la perturber et je l'ai compris en fin de matinée... J'étais enceinte... Je l'ai gardé cette enfant jusqu'à il avait l'âge de 4 ans, il a connu une fin atroce... Il a été tué d'une flèche en pleine poitrine... J'ai cherché cette assassin mais aucune réponse... Je continue à cherché... Plus jamais je me laisserais conquérir mon cœur à un homme... Sauf si il c'est comment s'y prendre avec moi...
Je possède 5 animaux :
- Un tigre blanc : Esmera
- Un lion : Majesté
- Un aigle : Éclaire
- Un phœnix : Fëanáro (ce qui signifie : esprit du feu)
- Un cheval : Tornade

Je suis également curieuse, j'aime énormément lire et je suis toujours partante pour apprendre tout plein de nouvelles choses.


Dernière édition par Mamatichoute le Sam 24 Avr - 14:50, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Sylvestre
Sylvestre
Elfe

Messages : 38
Points : 51113
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : dans la foret d'Emeraude en regardant secretement les Chevaliers.

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty Re: Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

Message par julia Ven 23 Avr - 21:35

Je te souhaite la bienvenue et je t'aiderais à trouver cette ordure qui a tuer ton enfant crois moi les vampires sont horrible quand ils sont en colère sans ça bienvenue parmi nous!!!


Dernière édition par Mamatichoute le Sam 24 Avr - 14:48, édité 1 fois (Raison : Encore des fautes!)
julia
julia
Vampire

Messages : 92
Points : 51086
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir..... ou autre par il suffit de me chercher a l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty Re: Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

Message par Sylvestre Ven 23 Avr - 21:39

julia a écrit:je te souhaite la bienvenue et je t'aiderai a trouver cette ordure qui a tuer ton enfant croit moi les vampire sont horrible quand ils sont en colère sen sa bienvenue parmi nous!!!

Merci Embarassed ...
Sylvestre
Sylvestre
Elfe

Messages : 38
Points : 51113
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : dans la foret d'Emeraude en regardant secretement les Chevaliers.

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty Re: Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

Message par Mamatichoute Sam 24 Avr - 14:51

Sylvestre a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Sylvestre, je suis une elfe. J'ai les yeux de couleur d'un beau bleu, j'ai les cheveux long qui touche par terre de couleur blond comme le blé.
Voici mon histoire :

Tout à commencé, après mon naissance, environ l'âge de 6 ans, que je manifesté des étranges pouvoirs, tellement puissants que tout le monde me craignait un peu, mais on me respecté tel que je suis, à part une personne : ma mère.
Ma mère, m'a emmené dans un endroit ou personne ne pouvait nous retrouvé. Elle avait sans doute peur de ce que je suis... Elle me frappé quand je ne faisait pas bien tel ou tel chose...
Un jour, vers l'âge de 12 ans, j'ai fais quelque chose de terrible... Une chose que je ne regrette pas de l'avoir fais, j'ai assassiné ma mère... Après tout ce qu'elle m'a fait endure, je ne pouvais pas la laissé faire. Puis je me suis échappée...
J'ai du voler pour survivre... Un soir, un homme m'a retrouvé dans la rue en mauvais état... Il était beau, séduisant... Enfin, tout pour plaire à une femme puis il m'avait demandé si j'avais pas besoin d'aide, je lui es répondu que oui.
Il m'a aidé, soigné... Il m'avait demandé si j'avais pas besoin d'aide également pour mes pouvoirs car il avait ressenti que j'en avais... J'ai répondu que oui, que j'en avais vraiment besoin... Il m'a aidé également en échange que je lui devais rendre des services... J'ai accepté, je partager sa couche... Il me traitait d'une extrême douceur, de tendresse... Puis un beau matin, je ne le retrouvé plus dans le lit... Il avait disparut pour toujours... Car il avait ressenti quelque chose en moi qui la perturber et je l'ai compris en fin de matinée... J'étais enceinte... Je l'ai gardé cette enfant jusqu'à il avait l'âge de 4 ans, il a connu une fin atroce... Il a été tué d'une flèche en pleine poitrine... J'ai cherché cette assassin mais aucune réponse... Je continue à cherché... Plus jamais je me laisserais conquérir mon cœur à un homme... Sauf si il c'est comment s'y prendre avec moi...
Je possède 5 animaux :
- Un tigre blanc : Esmera
- Un lion : Majesté
- Un aigle : Éclaire
- Un phœnix : Fëanáro (ce qui signifie : esprit du feu)
- Un cheval : Tornade

Je suis également curieuse, j'aime énormément lire et je suis toujours partante pour apprendre tout plein de nouvelles choses.

Bienvenue!
Mamatichoute
Mamatichoute
Admin

Messages : 112
Points : 51265
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds dans l'eau!^^

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty https://lesptitschevaliers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty Re: Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

Message par full moon Mer 12 Mai - 13:38

T.T c'est triste mais je t'aiderai crois moi !!!! aux enfers on est au courant de tout ( enfin presque ) même si tu t'es inscrite avant moi je te souhaite la bienvenue
full moon
full moon
Démon

Messages : 4
Points : 50738
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty Re: Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

Message par Mamatichoute Mer 12 Mai - 13:49

c'est bizarre, maintenant je vais tout faire pour aller au paradis.... Je rigole! même ma famille me "traite" de petit démon!
Mamatichoute
Mamatichoute
Admin

Messages : 112
Points : 51265
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 24
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds dans l'eau!^^

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty https://lesptitschevaliers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs Empty Re: Sylvestre, l'elfe au étrange pouvoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum