Les p'tits Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mamatichoute, la fée amoureuse.

Aller en bas

Mamatichoute, la fée amoureuse. Empty Mamatichoute, la fée amoureuse.

Message par Mamatichoute Dim 18 Avr - 11:20

Tout a commencé il y a quelques millénaires, dans une sombre forêt où tout semble perdu, j'avais 4 ans.
J'étais poursuivie par une sorcière dont tout le monde avait peur. Elle voulait me voler mon pouvoir de fée, pour devenir encore plus puissante qu'à la normale.
Une fois, alors qu'elle avait presque réussi (j'avais alors 10 ans), je lui lança une attaque dont moi seule avais le secret. Je ne l'avais pas fait exprès. J'avais agi par erreur.
C'est a ce moment là qu'elle me jeta un sort avant de disparaître a jamais: elle me condamnais a ne jamais être vraiment heureuse et de ne jamais avoir le plaisir d'être amoureuse.
Mais malheureusement, un jour, je rencontra un jeune homme blond, d'une beauté fascinante. Je ne pouvais détacher mes yeux de cette silhouette si parfaite. Malheureusement encore, il s'en alla loin d'où je vivais et fut malheureuse toute ma vie. quelques fois, j'essaye de me faire plaisir mais à chaque fois je pense à lui, en espérant qu'il revienne un jour... car lui seul peut briser le sort vous savez comment...
Mamatichoute
Mamatichoute
Admin

Messages : 112
Points : 51755
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds dans l'eau!^^

Mamatichoute, la fée amoureuse. Empty https://lesptitschevaliers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum